En panne après une recharge rapide

Je suis branché
Bonjour ! Hier j'ai profiter de la belle journée en visitant quelques vignoble de le région de Rougemont . Pour cette visite j'ai dû me branché deux fois à des bornes rapide. J'ai terminé ma dernière visite à St-Armand et pour retourner à la maison j'ai rechargé au Rona de St-Jean-du-Richelieu. C'est après cette dernière recharge rapide que le véhicule ne voulait plus avancé.
Peut-être la chaleur accablante d'hier et mes trois recharge rapide ont eu raison du système de la batterie.
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016

Re: En panne après une recharge rapide

gyroflic

Re: En panne après une recharge rapide

Je suis branché
J'ai fait remorqué jusqu'à la maison et j'appelle mon concessionnaire ce matin pour le problème et je vous tiens au courant.
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016

Re: En panne après une recharge rapide

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Je suis branché
As-tu remarqué à quel niveau étaient les barres de température de ta batterie?
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: En panne après une recharge rapide

Je suis branché
je crois que je n'est pas cet indicateur dans la voiture. La remorque viens juste de partir pour le concessionnaire Mitsubishi Valleyfield. À suivre !
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016

Re: En panne après une recharge rapide

Je suis branché
En réponse à ce message posté par Je suis branché
Bonne nouvelle ! Ma branché est de retour du concessionnaire et elle se porte bien. Le problème était une mauvaise communication entre la voiture et la borne et la branché c'est mis en mode protection . Le concessionnaire a reseter avec le scan et la branché est revenue à la vie. ( cela était suite à deux recharge rapide de suite) chose à ne pas faire.
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016

Re: En panne après une recharge rapide

Benoit Deslauriers
La Imiev ne supporte pas 2 BRCC de suite ????

Re: En panne après une recharge rapide

Je suis branché
Deux recharges à la même borne une à la suite de l'autre  pour un résultat de 90% de charge.
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016

Re: En panne après une recharge rapide

Benoit Deslauriers
Hé bin. Tout de même bizarre comme comportement

Re: En panne après une recharge rapide

joeyfraser
En réponse à ce message posté par Je suis branché
Salut,

Moi j’ai soulevé un problème de recharge au Circuit Électrique  avec ma Focus Electrique à 2 reprises (en mai et en juin) à la borne de recharge d’Iberville.
À chacun des diagnostiques, le préposé ne voyait aucune défectuosité.

Heureusement mon véhicule n’a pas eu besoin d’être remorqué et j’ai pu charger à la borne de St-Jean-Sur-Richelieu.

Peut être que votre mésaventure vaudrait la peine d’être soulevée au Circuit Électrique. C’est certain que de mon côté je n’irai plus à cette borne....
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: En panne après une recharge rapide

Marcel.S
Faisait-il chaud ? Il m'arrive d'avoir des problèmes de chargement sur BRCC et même, sur SuperChargers Tesla, lorsqu'il fait chaud et que la charge est longue (batterie en bas de 20%).

'Fail' donc coupure complète sur BRCC, baisse soudaine et importante de charge sur SC Tesla. Je dois alors changer de borne.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: En panne après une recharge rapide

joeyfraser
Moi dans aucun des cas il ne faisait chaud. Entre 10 et 15 degrés avec de la pluie.

Sent from my iPhone SE

Le 20 juill. 2017 à 08:12, Marcel.S [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/En-panne-apres-une-recharge-rapide-tp69942p70019.html
Pour vous désabonner de En panne après une recharge rapide, cliquez ici.
NAML
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier

Re: En panne après une recharge rapide

sandange
En réponse à ce message posté par Je suis branché
Désolé d'avoir entendu parler de votre problème avec votre i Miev
Quelle était la température et à quelle vitesse avez-vous voyagé?

Notre petit Miev est très capable
Voici une publication avec des vidéos montrant notre voyage de 1 journée à partir de Ste. Sauveur à Québec et retournez.
Total de 625 km, 15 heures, charge 9 fois avec BRCC

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Montreal-a-Quebec-avec-l-i-MiEV-tp30493.html

Il y a également eu une discussion sur le chargement de i Miev plus de 80% à l'aide d'un BRCC
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/brcc-charge-80-et-plus-avec-Miev-tp33796.html
                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: En panne après une recharge rapide

Je suis branché
C'était mardi dernier il faisait environ 27-28 degré, ma promenade sur des routes secondaire 90-70-50 km. La borne rapide  était celle du Rona a St-Jean-du-Richelieu.
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016