En attente pour une Soul EV!

Pierre-Étienne
Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi sommes passés chez Kia Ste-Foy cet après-midi pour avoir quelques réponses à nos questions sur la Soul EV et nous en avons profité pour nous mettre sur la liste d'attente pour le modèle luxe en noir et rouge!  L'attente n'est pas un problème pour nous, nous ne sommes pas pressés du tout pour le moment.

On était en fin de journée alors on va repasser mercredi pour finaliser la rencontre question qu'ils puissent répondre à nos questions, on veut savoir entre autres ce qu'on est mieux de faire au niveau de location vs achat vs financement. Si vous avez une opinion n'hésitez pas!

En passant, j'en profite pour demander aux propriétaires de Soul EV de la région de Québec (nous sommes à Loretteville), et plus particulièrement à ceux qui ont le modèle luxe (on aimerait voir les sièges..), s'il y a une âme charitable chez qui on pourrait venir la voir en vrai. Nous avons longuement étudié la version traditionnelle cet après-midi chez le concessionnaire mais on voudrait bien voir le produit final ;)

Merci!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: En attente pour une Soul EV!

GR
C'est le choix de couleur que j'aurais fait moi aussi

Bravo pour avoir osé!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: En attente pour une Soul EV!

Pierre-Étienne
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
On est repassés au concessionnaire en fin de journée pour qu'il puisse répondre au reste de nos questions, et on a vu une Soul EV noire et rouge en train de charger, exactement comme celle qu'on attend! Salutations au propriétaire :)

On est 14e sur la liste (toutes couleurs/déclinaisons confondues, on n'a pas pu avoir plus de détails)!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: En attente pour une Soul EV!

Thibod
Félicitations Pierre-Étienne!Bienvenue dans gang!(On commence a être pas mal de monde qui ont mit un dépôt).
Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)