En Leaf 2018 !

Ant

En Leaf 2018 !

Ant
En fin de semaine, j’ai eu la chance d’essayer la LEAF 2018 pendant 1h !!!! Celle d’un ami !!!!

Voiture INCROYABLE !!!! Vraiment, j’ai vraiment été étonné !!!!! La e-pedale, c’est amusant. Bien utiliser, ca évite d’utiliser les freins constamment, sauf en cas d’urgence.
Plein d’autres gadgets étaient au rendez-vous. J’ai presque tout essayé.
Par contre, je reviens à l’idée de départ que j’avais : Bordel qu’il y a du FLAFLA dans ce véhicule.
Beaucoup de technologie dont la majorité sont intéressante 1 fois sur 100. D’autres le sont la première demi heure, ensuite ben….ca reste des gadgets.

Sans aucun petit doute, c’est une excellente voiture.

Mais ca me fait penser : On débute dans l’électromobilité, alors pourquoi faire des VE équipés au max !!!! Commençons par faire des VE de base, qui roulent sans dix milles technologies à l’intérieur. Tout ca pour avoir un prix intéressant pour que les gens achètent !

Mais bref, je suis conscient que l’essentiel du prix est probablement dans la batterie !
C’est plate, mais j’ai souvent l’impression que les VE neufs, au prix qu’ils ont, sont réservé au gens ayant plus de moyens ! (sans etre millionnaire, je sais). Sinon il y a l’usagé qui est tout aussi bien.
Vous comprendrez que j’ai faire un OUCH lorsque je suis retombé dans ma Miev à 100km. Mais bon, au moins je peux aller chaque matin au travail en me foutant du prix de l’essence ! Je ne regrette pas mon achat !

Re: En Leaf 2018 !

Renald Gelinas
Bonjour,
                 Ma femme et moi  aimerait essayer la Leaf 2018 S quelqu'un dans le coin (Shawinigan ) as-il une Leaf  2018 a nous faire essayer . Ca nous tente de changé .

 Renald  Lucie
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY
Ant

Re: En Leaf 2018 !

Ant
Nous sommes à Saint-Georges de Beauce.

Si le voyage ne vous fait pas peur, je peux lui en glisser un mot !

RE: En Leaf 2018 !

Renald Gelinas

Bonjour,

                J'aimerais mieux  à St-Georges de Champlain ,  dans ( Shawinigan ) plus proche je pourrais aller te voir a pied très proche  lolll .

      Renald