Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Fredman
Bonjour je veut faire installer ma borne FLO G5, des suggestions pour des électriciens habituer a faire ce genre d’installation ???

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

wopri
Il y a ceci sur roulezelectrique.com:

http://roulezelectrique.com/appel-a-tous-le-maitre-electricien-que-vous-recommandez/

Dans mon cas, l'électricien recommandé à Saint-Alphonse-de-Granby ne semble plus être en affaires.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Holosan
En réponse à ce message posté par Fredman
sior recharge

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Fredman
VALKO viendront installer ma borne mardi chez nous. Malheureusement je ne peux dire cooment il travaille, cependant pour le srvice des ventes A1. En 5 minutes tout était réglé, soumission et rendez-vous. Ils so t de Repentigny.

Valko Electrique Inc
Eric

Volt 2017

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Fredman
Merci Eric Volt tu nous donneras un compte rendus de l'installation

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Eric Volt
Voici le compte rendu. Excellent service, Martin a pris 2 heures pour faire l'installation. Je te le recommande vraiment et surtout très bon prix, Valko Repentigny.
Eric

Volt 2017

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Judith
Merci beaucoup pour votre compte rendu.  est ce qu'il vendent les bornes flo là ou pour acheter la borne nous devons faire affaire directement avec flo?

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Frédéric
En réponse à ce message posté par Eric Volt
J'ai aussi fait affaire avec Valko et tout a été parfait du début à la fin!
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014 laissée à fiston 2, pour la fin de la location

Re: Électricien pour Borne région: Mascouche/Terrebonne

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Judith
Pour les bornes j'en ai aucune idée, j'avais déjà ma borne en ma possession.
Voici ma référence :

 Kevin Ruel / Chargé de projets - service
Tél. : (450) 585-2868 / Fax. : (450) 654-1348

319 boul. Pierre-Le Gardeur, Repentigny, Québec, J5Z 3A7

Courriel : kevinruel@valko.ca

Eric

Volt 2017
Chargement...