Élection de 4 membres AVEQ au conseil d'administration

Élection de 4 membres AVEQ au conseil d'administration

ElectRIC
Juste pour féliciter les cinq candidats qui ont soumis leurs candidatures, cinq profils intéressants.

Bravo aux participants, en espérant que la personne qui ne sera pas élue ne se sentira pas exclue

Re: Élection de 4 membres AVEQ au conseil d'administration

BlackJack65
De mon coté, Audrey Dépault aura mon vote, pour tendre vers la parité, mais effectivement, il va être difficile de faire un choix parmi les 4 autres belles candidatures.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.