Effet contagieux

Rémi St-Amant
Bonjour,

Après avoir essayé ma voiture et avoir rapidement compris les avantages d'utiliser la voiture électrique lorsqu'on parcours beaucoup de kilomètres dans une année, un collègue de travail a fait des pieds et des mains pour mettre la main sur une LEAF 2012 encore neuve.  Il y a donc 2 Leaf à Rimouski

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Effet contagieux

Super! J'aime bien voir ça, plusieurs Leaf stationnées à proximité!

Trop cool! Il faut maintenant que tu convainques ton collègue de nous faire un roman-photo de son épopée de Sept-Iles jusqu'à Rimouski!!!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Effet contagieux

Alors, comment il aime sa nouvelle voiture??  Des détails, des détails!!!