École de conduite

Drterreur
À quand des écoles de conduite avec des véhicules électriques?

Si il y a bien un endroit où il serait rentable d'avoir des voitures économiques, fiable et silencieuse (facilite l'attention de l'élève), c'est bien là! Et de plus, une petite recharge rapide L2 ou L3 entre les élèves et le tour est joué! Et ça ferait toute une publicité pour les voitures électriques!

Je suggère qu'on fasse du lobbying pour subventionner les voitures électriques pour les écoles de conduite!!! On peut bien rêver ;)
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: École de conduite

Renald Gelinas
Je suis d'accord,  si on éduque les avantages du VÉ  les jeunes vont regardés pour acheter un VÉ
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY