Eco-dome – Protection pour le connecteur d’un véhicule électrique - Mon expérience

Eco-dome – Protection pour le connecteur d’un véhicule électrique - Mon expérience

Danylab
Bonjour,

J'ai acheté ce produit un peu avant les fêtes.

Voici une partie de mon article complet sur mon blog.

PLUS:
- Il protège le connecteur dans la grande majorité des situations, ce qui est le plus important.
- Il est solide, c’est un produit de qualité.
- Les aimants sont puissants et maintiennent bien le protecteur en place.
- Il n’abîme pas la peinture.
- Il est fabriqué au Québec.

MOINS:
- Il manque de flexibilité lors des grands froids (-10°C et moins).
- Pour bien fermer l’ECO-DOME, il faut y entrer sa main pour pousser sur chaque côté du Velcro.

Les points suivants sont probablement reliés au fait que le modèle XL est générique et pas parfaitement ajusté pour une Prius Prime.
- On doit laisser le panneau du connecteur ouvert à 45°.
- Il laisse entrer un peu de neige qui passe sous l’ECO-DOME, lorsqu’elle  tourbillonne vers le haut.

Voilà, cela résume mon expérience avec ce produit.  Il est perfectible, mais je l’achèterais à nouveau sans hésitation.  Il protège bien la prise du connecteur et je suis certain que, sous notre climat, il aide à composer avec les inconvénients liés à l’accumulation d’eau, de verglas ou de neige.

Plus de détails, photos et vidéo sur mon blog:
Eco-dome – Protection pour le connecteur d’un véhicule électrique

Merci.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Eco-dome – Protection pour le connecteur d’un véhicule électrique - Mon expérience

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Eco-dome – Protection pour le connecteur d’un véhicule électrique - Mon expérience

Danylab
Effectivement, c'est un bon point!

Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Eco-dome – Protection pour le connecteur d’un véhicule électrique - Mon expérience

Danylab
Quelques photos, la tempête m'a permis de documenter la légère entrée de neige.

Une bonne bordée:

Et l'effet à l'intérieur: