Éclairage

Jean D
Je suis proprio d'une Leaf 2013 SV et je me demandais s'il y avait des gens qui ont fait un changement des ampoules des phares avant? Est ce que l'expérience est concluante? Avez-vous le numéro de la pièce?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Éclairage

David Sylvestre
Ça ne devrait pas être compliqué, bien que je ne les ai pas changés moi-même.
Plusieurs personnes ont remplacé les ampoules halogènes par des DEL. Un exemple ici

Re: Éclairage

David Sylvestre
Voir aussi: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Remplacement-d-une-ampoule-de-phare-LEAF-SV-td59795.html