EVO/Carwing manquand sur la Soul

Fancy
Etant donné qu'il n'y a pas de EVO sur la Soul canadienne,est-ce que il y a une programmation possible sur l'ordinateur de bord pour un préchauffage quand le véhicule est branché ?

Re: EVO/Carwing manquand sur la Soul

Nicolas G
Oui, j'avais vu sur l'un des vidéos de Kia qu'on pouvait programmer des minuteries, je pense que c'est la même chose pour la Leaf de base. Il y a sûrement moyen de s'arranger sans ce gadget, mais j'ai l'impression que du moment où l'on goûte à cela, on ne peut s'en passer.

N'ayant pas de VÉ, je ne sais pas ce que je manque...et cela n'aurait pas vraiment affecté mon choix si la version de base aurait eu un port CHAdeMo.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: EVO/Carwing manquand sur la Soul

Guillaume Godbout
En réponse à ce message posté par Fancy
En tant que propriétaire, je vous confirme qu'il est possible de programmer l'ordinateur de bord à cette fin. Il n'y a que deux programmes qui peuvent être entrés à la foi, par contre (une fois pour les matins de la semaine et une fois pour les après-midi, par exemple).

Re: EVO/Carwing manquand sur la Soul

1ere kia soul ev
En réponse à ce message posté par Fancy
Oui on peux programmer la voiture avec l heure à laquelle on veux quelle charge et on peux même programmer les jours pour ne pas avoir de préchauffage la fin de semaine