EUREKÀ!! Video is back dans la Bolt!! (amateur d'iPhone ne pas lire)

Re: EUREKÀ!! Video is back dans la Bolt!! (amateur d'iPhone ne pas lire)

Fire
Clovis wrote
J'ai pas envie de me chicaner avec toi Fire
C'est ça qui arrive quand on écoute pas...  J'avais dis les iPhone ne pas lire...  !!!

Moi non plus je me chicane pas, tout ça est un beau trip techno que les Android nous permet.  Pis l'attente a une BRCC avec les pottins de sa femme et les discussions de shopping parce qu'on attend longtemps en Bolt, vive un désennuie qui sauvera les couples au BRCC...

Pour la loi, selon la SAAQ, la source de distraction en tête de liste, la cigarette!!!  Fumer dans un char , ah pis fumer tout court finalement...  Pis le pot aussi....  Vive les auto-pilote pour tous...

FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: EUREKÀ!! Video is back dans la Bolt!! (amateur d'iPhone ne pas lire)

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Fire
Je connais un type qui avait fixé un iPad sur son tableau de bord et regardait un film en traversant le parc des Laurentides. Pas de problème avec la police. Mais il a jamais vu l’orignal, ça fait du dégât à son véhicule, perte totale,  et à lui même pas mal de chirurgie. Je pense qu’il ne recommencera pas.

J’utilise ma tablette pour des films lors de recharges seulement.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: EUREKÀ!! Video is back dans la Bolt!! (amateur d'iPhone ne pas lire)

Clovis
Pierre L. wrote
[...]

C'est 'frappé' au coin du bon sens !