ECHO tondeuse Électrique

Michel Paré
https://www.homedepot.ca/fr/home/p.tondeuse-de-58-v.1000820820.html

Voila le lien si quelquun en a une ou peut me dire si elle vaut la peine. A mon home depot a st jean y a un rabais de 200 $ . Donc elle reviens a 450$$$

merci en plus y parait quelle a deux batteries  :-)

J'attends de vos nouvelles

Re: ECHO tondeuse Électrique

Michel Paré
je parle de la rouge

mais mon lien marche pas je crois

Re: ECHO tondeuse Électrique

Pbinette
C'est un bon, rabais...

Vérifie, les rabais varient d'une sucurrasalle à l'autre....

Dans mon cas je magasine la 40V earthwise qui reviens à environ 219 avec deux batteries....
bon  magasinage !

Re: ECHO tondeuse Électrique

En réponse à ce message posté par Michel Paré
.

Re: ECHO tondeuse Électrique

Devokan
En réponse à ce message posté par Michel Paré
Michel Paré wrote
[...] quelquun en a une ou peut me dire si elle vaut la peine. A mon home depot a st jean y a un rabais de 200 $ . Donc elle reviens a 450$$$

merci en plus y parait quelle a deux batteries  :-)
C'est une super tondeuse que je ne regrette pas un instant. À 450 $ avec 2 batteries en plus, c'est une aubaine si vous en êtes à remplacer votre tondeuse. N'hésitez pas. Sautez dessus. Je parle cependant de la ÉGO. Le lien précédent (Réal B.) me confond. S'il s'agit d'une ÉCHO, je ne connais pas le produit. Le bon lien serait alors le suivant: http://www.homedepot.ca/fr/home/p.tondeuse-de-58-v.1000820820.html
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités