E-golf 2015-2016

NicolasLL
Bonjour à tous,

Je regarde présentement pour l'achat d'un premier véhicule électrique. Étant un passionné de Volkswagen, je regarde du côté de la e-golf. Je sais que la e-golf est officiellement disponible au canada depuis 2017 seulement, mais on retrouve certaine 2015-2016 usagé provenant des États-Unis. Les modèles 2015-2016 sont même éligible à la subvention de 4000$ pour véhicules électrique usagé du gouvernement.

Bref, je voulais savoir si certaines personnes dans le groupe avait fait l'achat d'une e-golf 2015-2016? Quel est votre expérience jusqu'à maintenant? Est-ce que le prix affiché par les détaillants inclue la subvention de 4000$?

Merci beaucoup!

Re: E-golf 2015-2016

Pierre Gervais
Attention.  Bien qu'éligible à la subvention, la garantie d'origine de VW n'est pas transférable.