E Golf

Rene
Est-ce qu'il y a une application pour contrôler  la  E- Golf  a distance ?   Si oui laquelle. Merci

Re: E Golf

hugozork
Bonjour,

Oui mais non.

Vw comme toujours pour le Canada, ou ils écoulent le vieux stock, a décidé de ne pas offrir la fonctionnalité car-net disponible en Europe et aux us.
E-golf 2017

Re: E Golf

Svrider
Pas vrai?  Comme Kia?

Re: E Golf

Francois B
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par hugozork
J’ai relancé le service à la clientèle de VW Canada pour leur demander quand nous allions avoir ce service essentiel de car-net. La réponse était polie, mais on pouvait lire entre les lignes: «  dans la semaine des 4 jeudis ».

Par contre, contrairement à ce que dit hugosork plus haut, le service n’est pas offert aux États-Unis non plus.

Peut-ête que chaque propriétaire devrait en faire la demande.

Re: E Golf

hugozork
Bonjour, je te recommande d’aller sur le site américain section egolf puis technologie, tu verras les fonctionnalités car-net et en particulier l’application smartphone

http://www.vwcarnetconnect.com/assets/VW_Car-Net.pdf
E-golf 2017

Re: E Golf

Francois B
En fait ce qui est offert aux États-unis comme ton lien l'indique, c'est le "SECURITY & SERVICE" un des services de l'ensemble Car-Net.
Pour une voiture électrique, c'est le services "E-REMOTE SERVICE" et le "GUIDE & INFORM" qui nous faudrait.

http://volkswagen-carnet.com/ch/fr/start/availability.html

Le seul pouvoir qu'un consommateur à vraiment c'est de choisir où il va mettre ses dollars. Je dois m'acheter une deuxième voiture en avril 2019 lors d'une fin de location alors si VW n'a toujours pas réagi en cette matière, j'irai voir ailleurs tout simplement.

Re: E Golf

hugozork
cela ?

http://www.vw.com/content/dam/vwcom/brochures/2017/VWA-10730266_MY17_eGolf_Digital.pdf. Selon la brochure américaine c'est offert.

De toute façon peu importe, vw ne fait jamais rien ici, on a des miettes alors avoir des services évolués comme cela, on oublie ca

tu peux aussi aller voir sur le groupe e-golf facebook, tout le monde se plaint que cela marche tout croche car-net avec leur e-golf

Re: E Golf

Francois B
Je sais reconnaître mes torts. Effectivement, ta brochure de 2017 confirme que les USA ont le service.
C'est pour cette raison que j'ai acheté une borne intelligente qui pour le moment manque un peu d'intelligence.

Re: E Golf

hugozork
Quel modèle ta borne?
E-golf 2017

Re: E Golf

Francois B
X5. Mais il devrait arriver un upgrade logiciel bientôt semble-t-il.

Le 29 sept. 2017 à 21:16, hugozork [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Quel modèle ta borne?
Kia Soul SX 2015 luxe essence
En attente de ma e-golf, arrivée prévue en octobre

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/E-Golf-tp70387p74571.html
Pour vous désabonner de E Golf, cliquez ici.
NAML

Re: E Golf

charles
En réponse à ce message posté par Rene
Je suis curieux de savoir si un VPN comme celui-ci : https://nordvpn.com/fr/

Peut faire en sorte que le véhicule soit contrôlé,puisqu'il ''pense'' que vous êtes aux USA..... et qu'aux USA c'est dispo... ? ....

Re: E Golf

hugozork
Je crains que cela ne soit pas suffisant. Si c’est comme ma Kia avec uvo, le système n’est tout simplement pas installé
E-golf 2017