Download navigation

Guillaume
Quelqu'un veut m'éviter des recherches et m'expliquer comment je peux downloader un itinéraire dans ma voiture?

Re: Download navigation

Al S
A ma connaissance, on peut pas downloader d'itinéraire.

On peut, pourtant, downloader l'adresse de la destination dans un itinéraire du vieux googlemaps.

Re: Download navigation

guillaume
Oui, c'est exactement ca que je cherche. Comment est-ce que je peux envoyer l'adresse de destination a ma volt?

Re: Download navigation

Pierre L.
Utiliser l'application onstar sur un téléphone cellulaire ou un ordinateur.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Download navigation

Al S
J'aurais du preciser que ma reponse portait sur la LEAF.

Re: Download navigation

jpcote
On est dans le Forum Chevrolet Volt. Il faudrait reposter au bon endroit.

Jean-Pierre Côté

Volt 2014
Bolt 2017
Et enfin une EVduty brillante!