Door lock extérieur défectueux

Pitfire
Bonjour,
J'ai un problème de door lock extérieur coté passager.
J'ai démonté et j'ai constaté que l'interrupteur dans la poigné chromé est défectueuse.
J'ai essayer de remplacer le fameux interrupteur mais ca n'a pas été une réussite.
L'interrupteur n'était pas tous à fait identique.
Ou puis-je acheter un poigné usagé?

Re: Door lock extérieur défectueux

Max power
Ebay est ton best bet, sinon une cour a scrap ou centre de recyclage automobile comme lecavalier
ca semble être la même poignée que d'autres produits Nissan
2011-2013 Nissan Leaf
2009-2015 Nissan Maxima
2008-2014 Nissan Murano
2013-2015 Nissan Sentra
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Door lock extérieur défectueux

Pitfire
J’ai un 2014.....mais je pourrais vérifier avec le concessionnaire. merci.

Re: Door lock extérieur défectueux

Pitfire
Conclusion: la garantie prolongée incluse dans mon achat d’une américaine couvrait les frais de pièce et remplacement.

Re: Door lock extérieur défectueux

ydrape
Ce message a été mis à jour le .
Pitfire wrote
Conclusion: la garantie prolongée incluse dans mon achat d’une américaine couvrait les frais de pièce et remplacement.
Est-ce une garantie prolongée émise par Nissan? Elle donne une bonne couverture.

J'en ai une de Nissan (Programme Sécurité Prolongé Platine) que j'ai pu transférer sans frais à l'achat de la Leaf et elle a couvert à 100% mes petits problèmes  et le gros problème. Elle paie aussi pour une location de véhicule pendant une réparation. Bien content de l'avoir eue même si certaines personnes pensent que c'est une dépense inutile.
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Door lock extérieur défectueux

Max power
En réponse à ce message posté par Pitfire
Bien content de l'entendre.
Tant mieux que tout soit réglé.
[...]

Il me l’on remplacer, mais surprise elle ne fonctionne pas... tabar.... de retour au garage demain matin.

Re: Door lock extérieur défectueux

Max power
Coudonc, il l'on pas testé avant de te la remettre ?
[...]

Je suis retourner aujourd'hui, première heure, pour avoir des informations à ce sujet.
Le technicien l'aurait essayer.........
J'ai un autre rendez-vous demain matin, 9hr am
Cette après-midi, j'ai pris la peine de démonter la porte, et je peux certifier que l'interrupteur n'as pas été remplacer.
Je sais pas trop quelle attitude je vais avoir demain matin, mais présentement je suis en tabar....
Me faire compter des mensonges, j'ai de la misère avec cela.

Je sais que c'est très négatif, mais ca fait du bien de pas garder cela en dedans.

Re: Door lock extérieur défectueux

Max power
Ouch, je me doute bien de te humeur
Ca va ^tere mais essai quand même de rester poli, parce que moi j'en serais in capable..
[...]

Ouais! avant de me rendre chez le concessionnaire, je revérifie ma facture.
C'est bien écrit :
problème avec la poignée avant droite marche plus.
La description de main d'oeuvre c'est écrit :
bouton de poignée gauche fonctionne plus, estimé par autre technicien, remplacé, fait et tous fonctionne.

Confusion:
la poignée recu devait être celle de gauche, donc le tech, l'aurait changé, et testé, ok
Donc, on efface tous et on recommence.
La poignée est en commande et vendredi, elle sera remplacé.

L'aviseur technique m'a dit que je peux en tous temps aller dans le garage.
J'avais l'habitude de le faire mais je doutais que c'était permis.
Pour pas déranger les tech. je n'y allait plus.
L'avoir fait, j'aurais bien vu qu'il ne travaillait pas sur la bonne porte......

Re: Door lock extérieur défectueux

Pitfire
dossier complêté. Tous fonctionne à merveille.