Disponibilité pour une Bolt 2018

Denisbrass
J’aimerai Savoir si les Bolt sont disponible ou s’il y à une liste d’attente.
Ford Focus Electric 2015 Ruby Red

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

vefan
Voici le lien de GM Canada pour localiser les véhicules disponibles dans votre région (il faut mettre à jour le code postal):

https://fr.chevrolet.ca/bolt-ev-electric-vehicle/build-and-locate.html#/

Ce que j'ai fait pour éviter d'être sur une liste d'attente, l'an passé (le lien ci-dessus ne fonctionnait pas encore), c'est de vérifier avec chacun des concessionnaires de ma région. Plusieurs avaient des listes d'attente; je n'ai pas acheté chez eux. L'exercice en a valu la peine.
Bolt EV 2017

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Guyf
J'ai vérifié avec mon code postal et il en sort plein de disponibles!

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Denisbrass
Merci pour l’info.

On Fri, Jun 22, 2018 at 9:25 AM -0400, "Guyf [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> wrote:

J'ai vérifié avec mon code postal et il en sort plein de disponibles!
Jaguar i-Pace SE, printemps 2019..

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Disponibilite-pour-une-Bolt-2018-tp94026p94031.html
Pour vous désabonner de Disponibilité pour une Bolt 2018, cliquez ici.
NAML
Ford Focus Electric 2015 Ruby Red

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Guyf
Guyf wrote
J'ai vérifié avec mon code postal et il en sort plein de disponibles!
Le système va vous montrer toutes les Bolts qui ne sont pas encore livrés aux clients.  Ceci ne veut pas dire qu'elles ne sont pas vendues.

Par exemple, si vous fouillez pour une version Premier chez Bourgeois Chevrolet.  Le système vous montre une de couleur argent de disponible. Alors, qu'elle est vendu et sera livré au client prochainement.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Yannic (Bourgeois Chev.) wrote
Le système va vous montrer toutes les Bolts qui ne sont pas encore livrés aux clients.  Ceci ne veut pas dire qu'elles ne sont pas vendues.
Bref, ce ne serait qu'un indicateur des mouvements d' "inventaire" de Bolt EV que l'on voit sur le site du manufacturier, qu'elles soient physiquement livrés au concessionnaire ou encore en transit, à la limite elle pourraient être toutes vendues à l'avance puisque qu'elles sont attribuées par un système d'allocation aux concessionnaires (et non aux clients) ...

C'est ce que j'en comprends, aussi bien garder un oeil ouvert sur https://www.facebook.com/groups/ChevroletBoltFR/ pour des annonces de disponibilité qui y sont parfois annoncées ou encore contacter / se placer sur une liste d'attente du concessionnaire de votre choix pour valider...

Chevrolet Volt 2013

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Yannic (Bourgeois Chev.)
GR wrote
[...]

Ou appelez chaque concessionnaire qui se retrouve sur la liste pour connaître la disponibilité de la voiture.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

3dpano
En réponse à ce message posté par Guyf
oui moi aussi j'ai fait le test.  Essai routier hier à Ottawa car dans la région de l'outaouais seulement 2 de dispo.  Un an d'attente avec un dépot de 1000$.  Il m'a aussi mentionné qu'avec l'arrivée d'un nouveau premier-ministre et disciple de Trump en Ontario, l'incitatif de 14000 $ peut disparaître et que certains clients vont annuler.  Donc j'ai vérifié et j'ai un concessionnaire qui m'a rappelé qui indiquait qu'on en avait... sauf pas plus avancé..Il vas faire des recherches.  Je crois que je vais contacter tous les dealer Bolt de l'ouest du Québec et le premier arrivé...

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Devokan
En réponse à ce message posté par Denisbrass
Denisbrass wrote
J’aimerai Savoir si les Bolt sont disponible ou s’il y à une liste d’attente.
La disponibilité, bien que encore très imparfaite s'améliore. Si vous n’êtes pas trop pointilleux sur la couleur, la version et les options, vous pourrez en voir régulièrement annoncées pour vente immédiate ou à court terme dans le groupe Facebook « Chevrolet Bolt EV, roulons électrique.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Al S
Il y avait une Bolt LT rouge à Chevy Bilodeau à Ste-Anne-de-Beaupré dernièrement.  Aucune idée si vendue ou pas.

J'ai pris en photo ce que je pensais être un numéro d'inventaire du concessionnaire. Mais je me rends compte que les chiffres sont consécutifs, donc il y a peut-être une autre signification.

Re: Disponibilité pour une Bolt 2018

Guyf
Oui, je l'ai vue hier soir. Je me demandais justement si elle était disponible.