Disponibilité des Hyunday Ioniq

RobertM
J'ai reçu un appel hier soir d'un représentant du concessionnaire Hyunday de Brossard car  j'avais manifesté de l'intérêt pour ce véhicule il y a quelque deux mois. J'ignore combien ils en ont en inventaire mais pour ceux et celles qui attendent depuis un bon moment, vous avez peut-être une option ici.

De mon côté, j'ai jeté mon dévolu sur la Prius Prime qui me procure entière satisfaction.

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Batarnak
Merci.

Juste une petite précision, après vérification sur leur site, il s'agit de 3 Ioniq hybrides avec de différents "trim level", pas de full électrique.
J'ai hâte en Batarnak à ma Ioniq !!

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Vincent
En réponse à ce message posté par RobertM
Merci pour l'info !
La Prime est notre second choix si la Ioniq met trop de temps à arriver ;) Félicitations ca semble une belle voiture !

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Mario L.
En réponse à ce message posté par Batarnak
Effectivement, même sur le site de Hyundai, les électriques ont été retiré pour laisser la place aux hybrides.  J'ai l'impression que le quota des 2017 est tout passé.  On verra cet automne avec les 2018.

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Fire
Pourtant je passe devant le concessionnaire Hyundai tout les jours, et il a toujours un Ioniq dans le stationnement lettré "100% électrique".  Si c'est une hybride, c'est de la fausse représentation.
Encore hier, j'ai voulu la prendre en photo et la poster ici, je l'ai encore vue ce matin.  Donc, si par malheur ça vous intéresse, c'est le concessionnaire Hyundai Val-Bélair.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Jean-François Fortin
Faut faire attention ici. Léviko a une magnifique Ioniq Limited noire... qui sert aux essais routiers. Elle n'est pas disponible (encore?) à la vente. C'est peut-être la même chose avec la Ioniq à Val-Bélair.

Anyway, c'est facile de savoir si c'est une 100% électrique : il faut regarder la calandre.

image1.JPG

JF

Le 3 août 2017 à 09:44, Fire [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Disponibilite-des-Hyunday-Ioniq-tp70354p70908.html
Pour créer un nouveau sujet dans Forum Hyundai IONIQ et autres, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Forum Hyundai IONIQ et autres, cliquez ici.
NAML

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Fire
Ok, j'arrête en revenant de la job, pis je prend une photo.  Au pire, je peux parler avec un vendeur, je suis jamais entré à l'intérieur le concessionnaire est flambant neuf de l'an passé.  Y parait que c'est un des plus beau à l'intérieur.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Jean-François Fortin

image1.JPG (1M) Download Attachment

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Vincent
C'est bien une électrique.

On est passé dans plusieurs concessions avant de commander la nôtre en Mai, toutes en avaient une à faire essayer mais pas le droit de la vendre.
Donc oui, on doit pouvoir en essayer un peu partout, mais si on en veux une, il faut la commander... et attendre ... longtemps ... :( Comme la majorité des VE intéressants.

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Fire
En réponse à ce message posté par Jean-François Fortin
Le décor ressemble à Val-Bélair....
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Jean-François Fortin
Je suis passé par là ce midi en allant brûler des électrons... :-)

Re: Disponibilité des Hyunday Ioniq

Fire
Ouin bin je confirme, c'est bien une 100% électrique.
Le directeur la garde pour les essais routiers mais y me dis que si quelqu'un commande tu suite c'est 3 mois.
Les vendeurs par contre j'ai trouvé qu'ils poussaient l'électrique pas mal, ont voit qu'il veulent en vendre.  La batterie change l'année prochaine ça l'air.
Ils ont 2 bornes dont une accessible 24/7.

Voilà j'ai fait ma job pour les Ioniqueux...

FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com