Disponibilité de la Pacifica hybride

David Sylvestre
Je suis arrêté chez mon concessionnaire Chrysler-Jeep-Dodge local (Armand Automobile de Carleton-sur-Mer) vendredi dernier. Ils venaient tout juste d'avoir l'information de Chrysler Canada sur l'équipement qu'ils auront à acheter pour offrir le service sur la Pacifica hybride. Ils s'attendent à recevoir le tout d'ici la fin du mois!  Ça inclut borne de recharge (celle d'AeroVironment - comme la plupart des autres marques), outils, armoire de rangement, "lift" à batterie, etc. - un investissement total d'un peu moins de 10 000$.

J'étais agréablement surpris que mon concessionnaire soit autorisé à vendre la Pacifica hybride car on ne peut toujours pas acheter de LEAF, de Soul EV, de i-MiEV ni de Focus EV en Gaspésie. Ça augure bien pour que le modèle soit donc offert à la grandeur de la province.

Est-ce que la date d'arrivée du modèle hybride chez les concessionnaires canadiens est connue?