Disponibilité Leaf 2018

Zack
J'habite près de Repentigny, et je ne veux pas attendre en juin pour obtenir ma Leaf. Quel concessionnaire me conseillez-vous d'aller?

Re: Disponibilité Leaf 2018

parc2407
Vas sur le groupe facebook Ma Leaf une passion, quand il y a des cancellations certains dealers les affichent pour prise de possession rapide. Tu n'auras pas le choix de couleur ou de trim par contre, c'est celle qui a été livré.

Sinon oublis ca ya pas de dealer magique avec de l'inventaire sinon tout le monde irait là.

Re: Disponibilité Leaf 2018

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Zack
Il y en a trois en inventaire à Rimouski
http://rimouski.mynissandealer.ca/inventory/?condition=new&model=LEAF

Re: Disponibilité Leaf 2018

ugoland
En réponse à ce message posté par Zack
Bonjour, il y en avait 2 en inventaire Mercredi à Trois-Rivières... Une noire SL et une grise S je crois..? Me semble avoir vu hier que la SL à eté vendue mais je sais pas pour la S? Tu peux les appeler...

Bonne chance!
St-Elie-de-Caxton, Québec