Difficulté à aiguiller mon magasinage...

Re: Difficulté à aiguiller mon magasinage...

AlainL
André Diesel wrote
Supercharger gratuit et réseau tres étendu
Je croyais que c'était terminé les supercharger gratuits?
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Difficulté à aiguiller mon magasinage...

PatB
En réponse à ce message posté par GR
Merci à tous pour vos réponses.  C'est très apprécié et vous n'avez pas perdu votre temps, parce que vos conseils ont été utiles!

J'ai finalement opté pour une Tesla modèle S neuve.  Un véhicule tellement en avance et surtout évolutif, qui permettra que je le garde au delà de 10 ans! En plus, ma configuration était en stock à Toronto, ce qui fait que mon attente sera d'une dizaine de jours seulement au lieux de 2 mois...

(AlainL l'offre des Super Chargeurs prenait fin à minuit la nuit dernière heure de Californie.  J'ai commandé hier soir  )

Cela dit, une chose que les non électromobilistes oublient, c'est que la seule chose qui reste de l'argent dépensé en essence, c'est du carbone.  L'argent dépensé sur l'achat un VE vous reviens un tant soit peu en partie, le véhicule étant un actif.

Encore merci!
12