Différence entre la Leaf SV et SL 2014 et 2015 ?

Différence entre la Leaf SV et SL 2014 et 2015 ?

Richard 7898
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour à tous,

Quelle est la différence pour les options entre la Leaf SV et SL 2014-2015 ?

Mise à part le cuir et caméra 360 ? (si il y en a)

Et question *IMPORTANTE* j'ai lu dans la section Actualités du site AVÉQ
que : "La majorité des modèles 2014 sont équipés de la nouvelle génération de batterie appelées "Lizard""

source: http://www.aveq.ca/actualiteacutes/nissan-leaf-usagee-guide-dachat

Comment savoir si notre 2014 a une batterie Lizard ?

Merci !
Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/

Re: Différence entre la Leaf SV et SL 2014 et 2015 ?

Klod
SL mags 17 po., fog light, et sur certaines un petit panneau solaire bien peu utile sur le dessus de l'aileron. La caméra 360 une option ?

Re: Différence entre la Leaf SV et SL 2014 et 2015 ?

Guyf
La SL 2015 a aussi le système système de son Bose. La 2014 aussi je crois.
Jaguar i-Pace HSE, printemps 2019..ou avant??

[...]

Pierre Gervais
Selon ce qu'on a vu de l'évolution différente de la santé de certaines batteries de 2013, les gens ont "deviné" que les batteries qui ont précédé les Lizard ont été écoulées au plus tard à la date de fabrication Juin 2013.

Je ne connais pas de moyen de "détecter" une batterie de nouvelle chimie à part d'ouvrir la batterie et de jeter un oeil sur les modules.

Re: Différence entre la Leaf SV et SL 2014 et 2015 ?

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Richard 7898
Prendre attention aussi des différences entre les SVs et SLs canadiennes et américaines.

Certaines choses standard au Canada pouvaient être optionnelles aux USAs et vice-versa.

Entre autre, le raccord 400V était optionnel côté US sur les SVs pour 2014 et 2015

Re: Différence entre la Leaf SV et SL 2014 et 2015 ?

Richard 7898
Merci klod, Guy et Pierre !