Déverrouillage automatique des portières - VOLT 2013

Déverrouillage automatique des portières - VOLT 2013

B. Blier
Bonjour,

Étant un récent propriétaire, je constate que je ne suis plus capable de déverrouiller ma portière par le bouton pression de la pognée de porte alors que ma clé électronique se trouve dans mes poches. Aujourd'hui, il faut toujours que je déverrouille avec la télécomande et je trouve cela moins pratique...Existe il un moyen de ré activer cette fonctionnalité?

merci

Re: Déverrouillage automatique des portières - VOLT 2013

Doctorbass
Comme je t'ai repondu dans l'autre sujet que tu as posté, c'Est le bouton qui est deffectueux!.. essai les autres boutons tu verra , celui de la porte arrière par exemple.. il marchera je suis certain.

Va faire reparer ça et tu en entendra plus parler!

Doc
Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.