Deux choix, une décision besoin d'avis de proprios d'I-Miev

Deux choix, une décision besoin d'avis de proprios d'I-Miev

Robert
Bonjour tout le monde, j'ai finalement identifié deux i-MiEV se trouvant des mon budget et aussi pas trop loin de la région de Québec pour l'achat.

Voici les deux choix, vous en pensez quoi ? Car le prix n'est pas le même, l'une est super équipée avec un plus bas kilométrage mais plus cher et l'autre moins chère mais plus de kilos. Les deux possèdent un port de charge rapide.

La I-MIEV super équipée de St-Étienne des Grès
http://www.lespac.com/listing/display.jsa?listingId=31513247

La i-MIev noire de Sherbrooke
http://www.sherbrookemitsubishi.ca/occasion/vehicule-occasion.aspx?lng=3&m=2012-mitsubishi-i-miev&inv=10293&id=4c909d30-3e68-4959-a091-a5e80032a1c0

Vos avis ?

Mon utilisation : voyager au travail et en ville à raison de 32 kilomètres par jour et explorer la vie en véhicule électrique la fin de semaine, car ce serait mon premier VÉ. Je compte le garder au moins 4 a 5 ans afin que ça devienne ma deuxième voiture pour éventuellement acheter la Tesla 3.

Re: Deux choix, une décision besoin d'avis de proprios d'I-Miev

Renald Gelinas
Je possède une i-miev 2012 de base très satisfait de mon achat . Je parcourt 18 km aller 18 km pour le retour aucun problème pour autonomie même dans les gros froids .Je recharge seulement au travail .La fin de semaine ,je recharge a la maison . Les i-mievs sont difficile a vendre car la batterie (16 kw ) est petite a comparer aux autres cies .Je te conseille de bien négocié baisse ton prix .

J'ai une borne a vendre si tu as besoin une borne a la maison ou au travail . Je demeure près de st-Etienne des grès

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/borne-juicebox-a-vendre-td38318.html;cid=1461067710922-522
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Deux choix, une décision besoin d'avis de proprios d'I-Miev

Renald Gelinas
Robert,
            J'ai faite une recherche sur internet pour des i-miev voici des liens pour comparer les prix versus kms.
http://www.autohebdo.net/autos/mitsubishi/i-miev/qc/?prx=250&prv=Qu%C3%A9bec&loc=qc&hprc=True&wcp=True&inMarket=advancedSearch

http://www.autoaubaine.com/Mitsubishi-I-miev-a-vendre.html

http://www.mitsubishi-usage.ca/fr-ca/Rechercher/i-MiEV.aspx?vmucptid=1&modelselected=Mitsubishi%7Ci-MiEV

Bon magasinage