Desjardins et le Circuit Électrique débutent l'installation de 200 bornes de recharge

Re: Desjardins et le Circuit Électrique débutent l'installation de 200 bornes de recharge

Al S
Sebas wrote
 l'emplacement de la caisse à Stoneham était excellent.
Cette caisse-là a fermé il y a un an.

Re: Desjardins et le Circuit Électrique débutent l'installation de 200 bornes de recharge

Sebas
Al S wrote
Sebas wrote
 l'emplacement de la caisse à Stoneham était excellent.
Cette caisse-là a fermé il y a un an.
Ooops je suis comme dans les patates qu'y dirais.

J'ai hâte de voir où sera la borne de Stoneham promise pour 2018. Les travaux devrait être commencés ?

[...]

La ville explique mal la promesse du porte-parole de H-Q. Ils n'ont aucun vent de projet de BRCC à Stoneham. Ils se demandent si H-Q voulait entendre l'Étape.

Effectivement, le CÉ a émis un communiqué dernièrement pour annoncer les bornes qui sont à l'Étape depuis deux ans.

Re: Desjardins et le Circuit Électrique débutent l'installation de 200 bornes de recharge

bouchecl
Al S wrote
Sebas wrote
[...]

La deuxième borne à l'Étape a été installée cet été, en août si je me souviens.
LEAF 2019 SV grise
SBF sur rue à Québec en attendant une L2 au bureau

Re: Desjardins et le Circuit Électrique débutent l'installation de 200 bornes de recharge

David Sylvestre
bouchecl wrote
La deuxième borne à l'Étape a été installée cet été, en août si je me souviens.
Elle a été mise en service le 5 juillet exactement. M. Batty doit certainement faire référence à un autre emplacement.

Re: Desjardins et le Circuit Électrique débutent l'installation de 200 bornes de recharge

Al S
David Sylvestre wrote
Elle a été mise en service le 5 juillet exactement. M. Batty doit certainement faire référence à un autre emplacement [à Stoneham].
En effet, tu avais raison.

Sebas wrote

 je mettais beaucoup d'espoir ... l'emplacement de la caisse à Stoneham était excellent.
Le CÉ a répondu à ton désir. Il ne reste que des guichets automatiques, mais du jour au lendemain une BRCC double est arrivée dans le stationnement de l'ancienne Caisse. Tims (5h à 22h), Subway Pascal le boulanger à côté est meilleur.

Il faut donner crédit au CÉ. Les nouveaux socles préfabriqués permettent l'implantation rapide des bornes. Ces bornes font parti de la lancée de la loi 184 et pas des bornes Desjardins.

[...]

D'après moi le CE a vu mon message et se sont dit : "- Merde, on a oublié Stoneham !
- Le spot que sebas dit est excellent. Appelez add-energy qu'ils nous fassent livrer deux borne là."
12