Désespérément à la recherche de roues en acier

Désespérément à la recherche de roues en acier

Robert
Bonjour, je suis à la recherche de roues en acier à un prix raisonnable pour  ma i-Miev. Je comprends qu'il y a une rareté sur le marché usagé. EN tous cas, si jamais vous avez un tuyau, à moins de 400$ je suis preneur.

Re: Désespérément à la recherche de roues en acier

Alex_Leaf_S
J'ai pris les miennes neuves chez pmctire.com pour environ 40$ chaque. Ils sont de Sherbrooke mais font la livraison partout.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Désespérément à la recherche de roues en acier

Robert
Est-ce que tu parles bien ici des roues en acier ? Car je viens de les contacter et ils me parlent que leur seul produit disponible est des roues de 14 pouces en acier.

Re: Désespérément à la recherche de roues en acier

Robert
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Est-ce que tu les as pour une imiev ? Si oui as-tu le code pour les roues avant et celui pour les roues arrière ?

Re: Désespérément à la recherche de roues en acier

F.Gemme
En réponse à ce message posté par Robert
110$ chaque chez Mitsubishi Blainville.

Re: Désespérément à la recherche de roues en acier

tibob2001
En réponse à ce message posté par Robert
100$ chaque chez Mitsubishi St-Hyacinthe. Je regardes pour vendre ma IMiev...