Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

kensiko
Sur plusieurs années l'achat d'une Tesla peut faire du sens, si on aime beaucoup les autos.

Alors voilà les derniers prix, plus bas que ceux que je vois d'habitude mais c'est vrai que ce sont toutes des 2013 et plus vieux.

https://ev-cpo.com/
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

atibert
excusez mon ignorance  ! Ça veux dire quoi CPO ?

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Bernard Hamel
Certified Pre-Owned - voitures usagées certifiées

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

atibert

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

guillaumef
Ça reste que 70 000$+tx pour une voiture de près de 4 ans, c'est pas si abordable...   La valeur d'une s85 de base à l'époque était d'environ 90 000$-8000$ du gouvernement.  Là, ça revient à 70 000$+tx, soit quand même près de 80 000$.  Peu de dépréciation, malgré toutes les améliorations majeures au fil du temps (dual motor, amélioration de l'aérodynamisme via le face lift, etc...) Il y avait des 85 vendues pour environ le même prix il y a 1 1/2 ans avant que la baisse du dollar s'en mêle...

Par contre, le vent devrait commencer à tourner, avec les retours de locations qui commencent à arriver et les gens qui troquent un s pour un x.  Enfin, on verra bien !

J'ai fais la demande au conseil et ça n'a pas encore passé...

Par contre, d'accord avec toi que cette "batch" est moins chère que les autres.
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

claude274
guillaumef wrote
[...]

90K ? Me semble avoir vu moins que ça il y a deux ans. Comme genre que je suis allé chez Tesla puis ça me revenait à 925$ par mois. On parle de 89 000$ tout inclus. C'est parce que je calculais 15 000Km par an que ça fittait pas dans les calculs car j'avais payé un X-Trail à 470$ plus un 100$ de gas par mois.

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Guyf
La moins chère ce matin sur le site de Tesla est une S60 à $51,500.
AMD

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

AMD
En réponse à ce message posté par kensiko
Pas sûr que je qualifierais ces voitures "d'abordables"...

Que veut dire la date dans la dernière colonne? Est-ce que c'est la date d'ajout à l'inventaire d'usagées?
Si oui les autos sont dans la cour depuis longtemps.

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

David Sylvestre
La première image dans cette discussion date de septembre dernier.  Pour avoir les prix et l'inventaire actuel, consultez http://ev-cpo.com

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Mario L.
En réponse à ce message posté par AMD

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

claude274
Il y en a une de moins dans le package!

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Guyf
Ta commande est passée!

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Pescakl1
En réponse à ce message posté par claude274
Félicitations!!

Alors, sur quoi as tu jeté ton dévolue finalement?

Quand penses tu la recevoir? Prévois tu un petit road trip pour la rapporter chez toi?

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

claude274
Une S85 avec winter et tech package, chargeur double, intérieur tan et toit panoramique.

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Guyf
Une CPO de Tesla ou achetée d'une autre source? Félicitations.. Je suis jaloux!

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

claude274
Ce message a été mis à jour le .
Oui CPO. Pas mal le même prix que celle vu en Mauricie mais 2 ans de garanties, winter pack et toit panoramique plutôt qu'ouvrant. J'aurais aimé bleu mais on peut pas tout avoir. Rouge est quand même beau puis intérieur tan, ça va faire changement de noir. J'ai hésité entre la S60 et celle-la et me suis dit, qu'à long terme, les 100km de plus serait un avantage.

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Guyf
Bonne décision!

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Al S
Tout panoramique = toit ouvrant. C le seul toit fait pour facilement prendre un rack.

Le toit tout en verre  (dispo depuis seulement 6-8 mois) est autre chose.

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Pescakl1
En réponse à ce message posté par claude274
C'est un super bon choix: Le winter package est pas mal obligatoire par chez nous, je trouve la combinaison de bleu et interieur Tan superbe (choix personnel, c'est sur).

Je pense que tu vas etre bien content de ne pas avoir un interieur noir a la grandeur en plein été.

Félicitations (dis-je avec un peu de jalousie dans la voix...)

Re: Des Tesla CPO à prix <presque> abordables !

Guyf
Pescakl1 wrote
 je trouve la combinaison de bleu et interieur Tan superbe (choix personnel, c'est sur).

Tant mieux mais la sienne est rouge..