Des Nouvelles?

Raiden38
Administrateur
Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... Vous travaillez sur quelquechose de gros? Quelquechose à tester?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Des Nouvelles?

Simon Ouellette
Salut Raiden38,

Désolé pour le peu de nouvelles dernièrement. Voici un petit méli-mélo d'information.

- On a passé beaucoup de temp dernièrement a solidifier la structure de la base de données. Le rythme d'implantation des bornes en Amérique du Nord ne cesse d'augmenter et on doit avoir une infrastructure capable de suivre ce rythme de croissance.

- On a aussi commencé à mettre le focus sur l'aspect profil de l'usager. Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités à venir en lien avec ça en 2016. Le tout à aussi commencé à être mieux harmonisé entre les différentes plateformes (iOS, Android, Web)

- On vient de lancer un nouvelle version (4.5) sur Android qui devrait grandement faciliter l'inscription sur plusieurs appareils. Il y a aussi de nouveau filtres et un nouveau profil avec de nouvelles statistiques. Cette nouvelle version devrait aussi être à jour avec les plus récentes avancées de Google (pas toujours facile de suivre les cibles mouvantes que peuvent être Google et iOS quand ils font des modifications à leurs systèmes)

- Le site web à commencé une métamorphose qui va se faire progressivement au cours des prochains mois. Déjà on peut voir qu'en arrivant sur evchargehub.com on n'atterit plus sur une carte directement mais plutôt sur d'autres informations a propos de ChargeHub. La carte web est maintenant ici http://www.evchargehub.com/Charging-Stations-Map.html?language=fr

Aussi chaque borne a maintenant se page dédiée qui permet a tout propriétaire de borne publique de lier l'information à sont site web. On offre aussi maintenant la possibilité à n'importe qui d'intégrer une version "de base" de ChargeHub à leur site gratuitement

- De plus en plus d'organisations viennent s'approvisionner chez ChargeHub pour leurs besoins d'information sur les bornes de recharge. Un exemple: nous avons travaillé avec le CAA pour que leur site soit maintenant propulsé par ChargeHub. On est toujours heureux quand des organisations qui promouvoient les VÉ viennent s'approvisionner chez nous pour leurs besoins.

- Des travaux exploratoires ont été entamés pour un bon outil de planification de trajet mais on n'est pas satisfait du résultat à date...

- On a optimisé la vitesse de chargement de l'information sur web mais on a atteint le maximum dans la structure actuelle. Ça va prendre des modifications à la structure pour se rendre ou on veut aller en terme de vitesse de chargement.

- Un dernier point et non le moindre: on a des ententes de signées avec certains réseaux de bornes et les travaux sont commencés pour intégrer la paiement de la recharge et l'activation de bornes avec ChargeHub

J'en oublie probablement des bon bouts mais j'espère que ça donne un petit coup d'oeil rapide sur les "dessous" de ChargeHub.

Bonne soirée!

Simon

ChargeHub chargehub.com

Re: Des Nouvelles?

Raiden38
Administrateur
wow, c'est d'excellente nouvelles ça!!!

Suggestion: pour le paiement avec chargehub, svp considérez une carte NFC comme autre moyen de paiement, pour ceux qui n'ont pas de téléphone intelligent (oui oui, ça existe encore en 2015!)

Merci beaucoup!
[...]

Julien Gélinas
En réponse à ce message posté par Simon Ouellette
La version 4.5 est sur Google Play? Je ne vois que la 4.3.

Content de voir que votre entreprise prend de l'expansion. Longue vie!
Nissan Leaf SV 2015 Rouge cayenne, achetée en février 2015
Trois-Rivières

Re: Des Nouvelles?

Simon Ouellette
Salut Julien,

Oui elle est sur Google Play. Moi quand je vais ici  ça me dit version 4.5.0. Pas toi?

Quel appareil utilises-tu?

Simon

ChargeHub chargehub.com

Re: Des Nouvelles?

Julien Gélinas
C'est beau, j'ai rien dit, je regardais les notes de version pour me dire la version, mais il semblerait que vous n'en avez pas ajouté pour la 4.5. J'ai effectivement la version 4.5!

J'apprécie que votre version soit toujours compatible avec mon BlackBerry Passport, même si ce n'est pas votre objectif.

ok super!
ChargeHub chargehub.com

Re: Des Nouvelles?

danielb