Des Bons Écouteurs

Raiden38
Administrateur
Besoin de votre aide.. ceux qui connaissent ça!

Je me cherche des bons écouteurs bluetooth, ceux qui vont en entours des oreilles. Je travaille dans un bureau alors c'est relativement tranquille, sauf quand plein de monde décident de se parler. Bref, travailler avec de la musique, en bloquant le son, c'est assez génial.

Je regardais pour les Beats Studio au début, mais après avoir essayé les Bose QuietComfort 35, je ne regarde qu'eux! Selon moi, ça sonne super bien, et le noise cancelling est assez incroyable. Les review sur internet semblent très bons. Au prix que ça coute, je veux pas le regretter!

Alors, que pensez-vous des QC35 ou avez-vous une autre sorte à me suggérer. Des écouteurs sous les 500$ svp.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Des Bons Écouteurs

François Viau
Administrateur
Check avec Simon-Pierre Rioux, j'ai vu un post passer de sa part à ce sujet, il venait de s'en acheter et il était vraiment satisfait.

C'était des Air Pods.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Des Bons Écouteurs

Me-Myself-N-I
Moi j'ai ceux-ci

http://www.bragi.com/thedash/

Ne couvrent pas les oreilles, mais je suis très satisfait

mc

Re: Des Bons Écouteurs

mc
Mes écouteurs au bureau sont des Sony mdr-zx330bt, je les ai payé 90$ chez Costco. Ils englobent pas complètement complètement l'oreille et n'atténuent pas les bruits ambiants de manière active. Mais c'est ce que je recharchais, parfois, j'ai besoin d'entendre aussi ce qui se passe autour de moi (pour mon travail) et je ne veux pas faire le saut à chaque fois qu'un collègue arrive à mon bureau.

Ça doit faire 6 mois que je les ai, voici mes commentaires:

Points positifs:
 - Son est clair. Ce n'est pas hyper top notch, mais très bien pour le prix
 - La batterie dure 30H et normalement la batterie me dure ma semaine!
 - Recharge par micro-usb (pas de connerie de chargeur propriétaire)
 - Il y a un micro pour répondre aux appels téléphoniques.
 - Légers
 - Prix

Points négatifs:
 - Constructions des écouteurs me ferait peur si je devais les donner à un enfant. Dans mon cas, comme c'est seulement moi qui les utilise et je fais attention ça ne me dérange pas. Quand je les trimbalent, j'utilise la boite d'origine (c'est rare).
 - Il n'y a pas de padding sur le dessus des écouteurs. C'est pas trop gênant parce qu'ils sont légers mais ça n'aurait pas couté grand chose.

----

Mais globalement, pour des écouteurs que j'utilise au bureau, ils sont vraiment excellents. Chez moi, j'ai une paire de Sennheiser HD-595, au niveau de la qualité sonore les Sennheiser sont de loin meilleurs, mais c'est sur que comme ils sont open air je dérangerais tout le bureau avec ma musique. Aussi, je n'aime pas trop ramasser mes écouteurs à chaque jour surtout si je sais que je n'en aurai pas besoin le soir et je préfère les laisser au bureau. Personnellement, je ne laisserais pas une paire d'écouteur à 500$ sur mon bureau ou dans mon tirroir. J'ai confiance en mes collègues de travail (certains regardent le forum..), mais il y a quand même des employés d'entretien le soir..
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Des Bons Écouteurs

i3 Rex # 46
.

Re: Des Bons Écouteurs

Didier Ernotte
J'ai reçu les Bose QC35 en cadeau l'année dernière et je les trouve vraiment très bien, autant en confort d'utilisation que d'attenuation du bruit. En avion c'est un 'must'. Je recommande sans hésiter.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A