Déploiement des BRCC en 2018 au Québec

1 ... 19202122

Re: Déploiement des BRCC en 2018 au Québec

AlainL
Sebas wrote
Pierre L. wrote
Pas encore branchées. St-Apollinaire sortie 291, station d'essence Shell
Où sera cette station d'essence plus précisément ?
Les bornes ne sont toujours pas fonctionnelles, je suis passé par là hier...
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Déploiement des BRCC en 2018 au Québec

David Sylvestre
AlainL wrote
Les bornes ne sont toujours pas fonctionnelles, je suis passé par là hier...
Elles étaient fonctionnelles mais inaccessibles la semaine dernière. Elles apparaissent maintenant hors-service sur la carte du Circuit Électrique. Selon cette discussion facebook, elles seront de nouveau opérationnelles le 29 janvier.
Je t'invite à poursuivre la discussion dans le nouveau sujet Déploiement des BRCC en 2019 au Québec!
1 ... 19202122