Déploiement des BRCC en 2017 au Québec

Verrouillé 402 messages Options
1 ... 18192021

Re: Déploiement des BRCC en 2017et 2018 au Québec

Sebas
C'est très simple, n'allons plus au couche tard.  Personnellement j'ai commencé à aller faire le plein de mon Santa Fe (2e véhicule de la maison) aux Crevier pour les encourager suite à l'annonce de la Super station.  Ce n'est pas toujours possible mais je vais dorénavant éviter les couche tard comme la peste.

Re: Déploiement des BRCC en 2017et 2018 au Québec

David Sylvestre
Merci à tous ceux qui contribuent à cette discussion. Je vous invite à la poursuivre dans le nouveau sujet Déploiement des BRCC en 2018 au Québec qui remplace celui-ci.
1 ... 18192021