Déploiement des BRCC au Québec

12345 ... 26

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Al S
St-Jean-sur-Richelieu est chez Rona, donc en théorie ils tenaient compte des non St-Hubert dans la partie "ainsi que..." de la phrase.

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Guy L
Oui Al tu as raison. Il manque aussi celle du St-Hub de Laval.
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Nuitari
Mais Sainte-Marie viens d'être activée et elle n'est pas dans la liste...

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Al S
Sainte-Marie est dans les deux listes, mais se perd quand lui enlève à partie de Beauce.

Re: Déploiement des BRCC au Québec

David Sylvestre
C'est décevant que la BRCC d'Ange-Gardien ne sera pas mise en service ce mois-ci compte tenu qu'elle est déjà en place, mais bon laissons-les faire le travail comme il faut.
Pour Laval, la carte indique encore "mise en service décembre 2015", ce qui contredit l'annonce sur le site du Circuit Électrique.

Aussi, vous avez peut-être remarqué qu'il y a des "trous" dans la liste des numéros de BRCC en service. C'est qu'il y en a quatre installées pour Taxelco (CEC-00017, 25, 27 et 28)

Re: Déploiement des BRCC au Québec

diajac53
BRCC

Ce matin à la BRCC du St-Hubert de Richelieu
 Nissan Leaf 2015 SV Grise
 Borne EV Duty

Re: Déploiement des BRCC au Québec

David Sylvestre
Mise en service à Bromont. J'ai mis le tableau à jour

Re: Déploiement des BRCC au Québec

J'ai reçu un courriel du Circuit Électrique, mais je ne sais plus quelle BRCC a été mise en service car le message mentionne deux endroits
Une borne de recharge rapide maintenant en service à L'Ange-Gardien
ERRATUM
Ce message a été envoyé par erreur. La borne rapide de la Rôtisserie St-Hubert de Bromont n’est pas encore en service, mais le sera sous peu. Restez à l’affût!
D'après la carte, celle de Bromont est bel et bien en service présentement. Sur la page d'accueil du CÉ, on peut maintenant lire que L'Ange-Gardien sera mise en service d'ici la fin de l'année.
Les bornes rapides des Rôtisseries St-Hubert de: Vaudreuil, Richelieu et Bromont ainsi que celles des villes de Saint-Jean-sur-Richelieu et L'Ange-Gardien seront mises en service d'ici la fin de l'année. Les autres sites seront déployés en 2016.

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Pat's
Vraiment heureux du déploiement des BRCC! :Par contre, je ne comprends toujours pas la raison du délai pour Sherbrooke ou Richmond? Je suis de Victoriaville et il y a une lacune dans ce tronçon... Sherbrooke est quand même une ville importante...
Pat's Nissan Leaf SL 2015 Borne EVDUTY 40

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Pbinette
Étant aussi du centre du quebec,(plessisville)
J'ai bien hâte de voir une brcc sur l'autoroute 20 entre victo et Quebec, ça faciliterait beaucoup le retour de quebec vers Plessis ou victo.

Au fait, ce ne doit pas être facile de revenir directement à victo a partir de quebec, surtout lorsque les journee plus froidesapprochent.

Quelqu'un a des nouvelles pour les bornes sur la 20 ?

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Pierre-Étienne
Les besoins sont grands dans cette section de la 20, toutefois on dirait que le nombre de partenaires potentiels n'est pas très grand. Ça doit expliquer pourquoi il n'y a rien encore. J'aurais aimé avoir une borne là pour les fêtes. Pour l'instant avec la température on est chanceux, mais s'il fait trop froid on risque de faire le trajet Sherbrooke-Québec via les BRCC de Drummondville et celles de la 40...
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Déploiement des BRCC au Québec

David Sylvestre
Changement de plans sur la page d'accueil du Circuit Électrique:
La borne rapide de la Rôtisserie St-Hubert - Richelieu sera mise en service d'ici la fin de l'année. Les autres sites incluant les villes de Saint-Jean-sur-Richelieu et L'Ange-Gardien seront déployés en 2016.
Selon la carte, la BRCC de Laval sera également mise en service en 2016 comme on s'y attendait

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Le CÉ fait part d'une problème d'installation qui reporte l'ouverture de la borne à l'Ange-Gardien. Cela peut arriver. On a annoncé un délai semblable à Mont-Joli, mais en fin compte cela n'a pris que quelques jours de plus au lieu de 15 jours. Cette fois-ci, il y a pourtant les fêtes qui pourrait prolonger le délai.

Re: Déploiement des BRCC au Québec

On peut lire de bonnes nouvelles sur la page d'accueil du Circuit Électrique:
Les bornes rapides de la Rôtisserie St-Hubert - Cousineau de Laval ainsi que celle de l'épicerie fine Les Pères Nature de Saint-George seront mises en service d'ici la fin de l'année.

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Al S
Oui, fait part. Merci, corrigé.   Bravo au CÉ et à ses partenaires.  Je pense que le cible etait de 20 nouvelles installations en 2015 et on devrait finir par en avoir 20 ou 21 de plus par rapport à 2014).

(C'était peut-etre 25, peu importe. J'aurais prévu environ 15, mais dernièrement le rythme de nouvelles installations est impressionnant).

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Bill
Contrairement a AZRA, le CE, est capable de tenir ses promesses.

Re: Déploiement des BRCC au Québec

David Sylvestre
La carte dynamique est maintenant mise à jour plus régulièrement. On peut y lire que les BRCC de Laval et St-Georges de Beauce seront mises en service cette semaine! Merci au Circuit Électrique et CAA-Québec de nous tenir au courant!

J'ai aussi ajouté à la liste le projet de BRCC à Plessisville (non officiel)

Re: Déploiement des BRCC au Québec

David Sylvestre
Nouvelle mise en service à St-Georges de Beauce. Ça fait six pour le mois de décembre et un total de 21 BRCC installées en 2015. Une belle performance du Circuit Électrique!

Re: Déploiement des BRCC au Québec

sandange
Ce sont d'excellentes nouvelles à propos de toutes les nouvelles installations.

    Je trouve ridicule qu'il ya seulement 1 BBRC à la disposition du public sur l'île de Montréal.
Il devrait y avoir plus disponibles pour une ville de cette population sans avoir à payer pour le stationnement cher, et de préférence situé aux intersections importantes,

    Je aimerais beaucoup de les voir éventuellement à proximité de ces endroits.
40 & 25,
40 & 15,
40 & 13,
40 & Boulevard St Charles,
20 & Angrignon,
20 et boulevard St Jean,
20 et Ste-Anne-de-Bellevue

J'espère, nous voyons quelques progrès pour l'île de Montréal bientôt.
                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 180,xxx km

                 Mileage Electrique total    247,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: Déploiement des BRCC au Québec

Primate
Il y a un St-Hubert à Lachine tout près de l'intersection de la 13 et la 20.  Sait-on jamais!
Les autos électrisantes de mon épouse :
12345 ... 26