Déploiement de la Soul ev

Re: Déploiement de la Soul ev

Al S
Pensez-vous que Kia peine à fabriquer les 5,000 véhicules prévus pour la première année de la Soul EV?

Même si la chaine d’assemblée est bien huilée (ce qui n'est pas toujours le cas quand on lance un produit) peut-être un fournisseur ne répond pas à la demande. Par exemple, pour les batteries.

Aux États-Unis, il semble y avoir aussi de l’exaspération. Si vous n’êtes pas dans un des gros marchés californiens, vous ne verrez pas la Soul EV avant 2015, et ce, malgré les pubs qui passent à la TV.

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
Elles sont en route. Elles sont au port de Vancouver et la distribution commence.

Re: Déploiement de la Soul ev

Alain-b737
Merci guy enfin une bonne nouvelle reste a savoir la quantité. ..
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Déploiement de la Soul ev

Jean-Marc
Je viens de parler à mon vendeur... Il ne sait rien de plus. Par contre il m'a dit que la lite d'attente était d'environ 60 au Québec pour les 4 concessionnaires... Il y en a 15 chez Boisvert Kia à Blainville. Comme je suis 2e, j'ai de bonnes chances!

Il espère que Kia enverra plus de voitures en fin d'année ou en début d'année prochaine... Mais bon, comme Kia ne semble pas plus communiqur avec eux qu'avec le public...

Ho et il m'a affirmé qu'il sera possible de donner nos voitures en échange comme lors de toute transaction normale... Reste à voir le prix qui sera offert...

Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: Déploiement de la Soul ev

Philippe EEKO
HAHA François!!

Je pense que tu vas avoir plus de misère à trouver ton costume que la Soul EV chez nous par contre!

Nous sommes en communication avec Kia Canada, qui nous ont confirmé qu'on aura bientôt notre voiture. Elle sera bleue avec le toit blanc, toute équipée (AVEC le port ChaDeMo).

Plus d'informations sous peu!

Re: Déploiement de la Soul ev

Nicolas G
Salut Philippe,
à quel prix pensez-vous la louer par jour? Est-ce qu'il y a déjà des réservations ?

Merci
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Déploiement de la Soul ev

Jean-Marc
En réponse à ce message posté par Philippe EEKO
Je suis confus par l'affirmation que tu as une confirmation de Kia Canada... je croyais que les ventes se faisaient par les concessionnaires...
Est-ce qu'il y a 2 paliers de ventes? Mon vendeur ne peut me confirmer  ni a couleur ni le modèle... je sais juste que je suis 2e sur la liste chez lui...

Jamais cru être si excité par une voiture!!
Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
Moi aussi j'ai eu une confirmation de mon concessionnaire. Je suis le premier sur leur liste. Modèle + ou luxe, bleu et toit blanc, d'ici la fin du mois. `

J'ai cru comprendre qu'il avait eu cette confirmation de Kia Canada.

Re: Déploiement de la Soul ev

En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Les ventes commerciales sont certainement différentes des ventes aux consommateurs.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Déploiement de la Soul ev

Alain-b737
En réponse à ce message posté par Guyf
Guyf wrote
Elles sont en route. Elles sont au port de Vancouver et la distribution commence.
Dis Guy... t'as un tracking number? Parce que j'en peux plus d'attendre! 😯
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
Ce message a été mis à jour le .
Non, pas de tracking #. Si ça ne fonctionne pas pour la Soul alors ce sera une Leaf SL .

Re: Déploiement de la Soul ev

Alain-b737
Mais y a aucune raison pour pas que tu aies ta Soul. Tu es #1sur la liste a Québec.  Y aurait qu'une seule Soul EV a Québec que ce serait la tienne. Mais esperons qu'il y en aura beaucoup plus...
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Déploiement de la Soul ev

nster
Si c'est une Soul EV sans ChadeMo de couleur blanche avec toi bleu ciel, je sais pas s'il le voudra :p

Re: Déploiement de la Soul ev

Alain-b737
Personnellement la banche avec toit bleu je deteste pas meme si elle fait ti peu "fille" mais tout est quetion de goût!
 Pour ce qui est de l'absence de ChatdeMo la c'est autre chose...
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Déploiement de la Soul ev

Nicolas G
Sinon si la couleur du toit ne vous convient pas, il y a l'option de la peinture Plastidip qu'on peut décoller après un temps. Même chose pour les roues... il y en a qui font l'auto au complet avec cette peinture... seul défaut c'est qu'elle a un fini mât.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par nster
Non, elle est bleu avec toit blanc; et elle a le ChadeMo..

Re: Déploiement de la Soul ev

nster
Elite Kia Montreal m'a confirmé qu'ils recoivent seulement 3 voitures pour l'instant :( Pas de Soul EV pour moi dans le futur proche ça a l'air

Re: Déploiement de la Soul ev

Davil
En réponse à ce message posté par Guyf
oh là !  là ! Je suis 2ième sur la liste chez Kia Ste-Foy, 8ième au Québec et 13ième au Canada.  Oublie ça GuyF.  La Soul ne sera pas plus économe que ton Infiniti ( 3.7L V6 310 HP AWD) En plus, ça d'l'air qu'il se passe quelque chose de bizarre lorsque tu t'installe au volant.  Tu ressors avec un "suit" moulant en cuir noir, alors penses-y comme il faut
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Déploiement de la Soul ev

Alain-b737
Ce message a été mis à jour le .
Le suit en cuir noir ca cest le meilleur des cas. Semblerait que plus souvent qu autrement tu prends soudainement du poid et tu viens pris d'une espèce de frénésie.  Aucun remède connu a ce jour.
ALORS OUBLIEZ CA TOUS LES DEUX...!!!!!!!
Dites... comment faites vous pour savoir quel rang vous avez et au Québec et au canada? J'ai a peine recu un rang tres flou chez Kia Ste foy!
Pis vous avez vu leurs visages. Horrible!
🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭
🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹🐹
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
En réponse à ce message posté par Davil
Un suit moulant en cuir noir? Ce serait parfait pour rouler sur ma moto..

Bleu et blanc.. J'ai de la suite dans les idées..