Déploiement de la Soul ev

Re: Déploiement de la Soul ev

nster
En effet la leaf a ~20% plus d'espace si je ne me trompe pas. Mais pas tout le monde dans la famille aime le look de la LEAF... :p

EDIT: Je pensais que la SOUL EV etait qqch comme 19.X pieds cube? hmmm plus du genre 25% alors

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
nster wrote
Mais pas tout le monde dans la famille aime le look de la LEAF...
Quand on est assis à l'intérieur on ne la voit plus..

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
Je vois que le configurateur sur le site de Kia n'est toujours pas fonctionnel pour la Soul EV. Probablement pour laisser la chance aux concessionnaires de la vendre $2-3000 au dessus du prix officiel....
ETC

Re: Déploiement de la Soul ev

ETC
En réponse à ce message posté par nster
J'étais pas fan au début. Mais je vous garantie qu'avec le temps, plus on l'observe et plus on comprend pourquoi elle est fait comme ça, plus on l'apprécie. Je suis rendu à me dire 'Wow!' quand je la voie dans le parking. Elle est tellement bien, un bijou technologique. Rien a redire!

Re: Déploiement de la Soul ev

Guyf
Le configurateur en ligne sur le site de Kia Canada n'est toujours pas fonctionnel...Pourtant le lancement officiel est aujourd'hui...