Dénigrement des VE….encore !

Atim
Assez ordinaire de constater que même certaines publicités mettent l’accent sur les voitures hybrides branchables en dévalorisant les VE avec le fait de devoir se recharger sur les bornes !

J’ai tellement l’impression de voir une manière indirect d’insister sur le fait que le pétrole reste la meilleure solution !

Re: Dénigrement des VE….encore !

David Sylvestre
La plupart des constructeurs préféreraient conserver les profits reliés à la vente de véhicules à combustion, technologie qu'ils maîtrisent depuis longtemps, plutôt que d'investir dans le développement des VÉ.
Laisse-moi deviner, est-ce une publicité de Toyota par hasard?

Re: Dénigrement des VE….encore !

Batarnak
En réponse à ce message posté par Atim
Salut,

Les concessionnaires et fabricants font plus d'argent avec l'entretien que la vente, tout le monde le sait.  Pas surprennant qu'ils veulent mousser le produit qui leur rapporte le plus...

Ils disent que la hybride est plus écologique que la pas hybride et tentent de passer pour les bons gars...

Meh.

Que voulez-vous! *prononcé avec la voix de Jean Chrétien*
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Dénigrement des VE….encore !

rpm92109
En réponse à ce message posté par Atim
En Allemagne, la Zoé faisait sa pub en disant "adieu la station-service"

C,est du même niveau, chacun voit midi à sa porte
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)