Demarreur a distance

jacques vachon
Bonjour a tous

Nous sommes toujours satisfait de notre Bolt 2019. Je demeure près du fleuve en Gaspésie et y vente en grand ....mon autonomie après charge indique 230 a 250 et le max est a 280km c 'est bon avec des -31 ouf..

Question pour vous.
Quand je réchauffe ma bolt avec ma télécommande les sièges et le volant n'entre plus en fonction ...avez vous une réponse

Bonne journée
merci

Re: Demarreur a distance

Fire
Dans les settings (infotainment du char), tu peux décider si tu active ses devices là ou pas...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Demarreur a distance

jacques vachon
Bonjour Fire

J'ai oublier de te dire que mes setting sont tous a automatic chauffage des sieges et volant.

merci