Démarrer la climatisation à distance avec un simple téléphone sans internet

Re: Démarrer la climatisation à distance avec un simple téléphone sans internet

Dantheman
Bonjour,

Est-il possible de rendre disponible le code source ?

J’aimerais bonifier pour couvrir les cas d’utilisation suivant:
 - Pouvoir demarrer la charge
 - pouvoir terminer la charge
 - rendre disponible sur dockerhub (ou service similaire) un docker image pour ceux desirant heberger ce service dans leur nuage ou chez eux. Peut etre utile pour ceux preoccupés par la gestion du mot de passe.

Sinon, felicitation pour ce bon travail!

Re: Démarrer la climatisation à distance avec un simple téléphone sans internet

Didier Ernotte
Le tout est ecrit en nodejs. J’ai vu qu’une librairie disponible faisait une grosse partie du travail maintenant. Je n’avais pas mit le code source ouvert car c’etait ecrit sur un coin de table et donc ´pas assez joli´ pour le rendre public, question d’amour prope... il reste plein d’autre fonctionnalité à ajouter comme: arreter la charge a X %, demarrer le chargement de la batterie apres avoir arreter le chauffage pour revenur a 100%, etc...
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Démarrer la climatisation à distance avec un simple téléphone sans internet

Dantheman
Bonjour,

Je comprends. Seulement rendre dispo une bribe du source sur gist ou service similaire serait envisageable ?

Je n’ai pas de problème avec la partie nodejs je suis un développeur dorsal et j’en développe au travail. Je trouvais cela une bonne opportunité pour approfondir mes connaissances.

Je pensais également à accroître l’expérience en mettant en place un chatbot. La valeur ajoutée serait dans la facilité à ajouter d’autres cas d’utilisation.

Commentaires ? Suggestions ?
123