Démarage

Tornademhm
bonjour, j’ai une egolf 2019 depuis une semaine et une borne flo x5 (programmable à distance). J’ai un souci au démarrage. Je branche la voiture le soir et programme la voiture pour réchauffer à 6:15. En fin de soirée, la borne m’envoie un courriel disant que la charge est pleine, mais le lendemain, la voiture ne fait pas le démarrage demandé. Avec le froid des derniers jours, elle affichait une autonomie de 65km. Que dois -je faire pour conserver une plus grosse charge le matin? Et faire chauffer la voiture avec la borne sans utiliser l’énergui de la voiture. Le garage fait-il une bonne différence? Merci!

Re: Démarage

wopri
Avez-vous programmé un départ avec le e-Manager de la voiture?  Parfois il y a des problèmes si la borne et la voiture sont programmés.
e-Golf 2017
borne EVduty