Demande info IONIQ Essential roues hivers

Demande info IONIQ Essential roues hivers

Jacques St jean
Je veux installer des mags sur mon IONIQ Essential .   Je sais que les pneus sont des 195-65-15 ..... J’ai appelé chez mon concessionnaire, il n’ont même pas de Mag disponible dans les 15 pouces.

Je suis allé dans after-sale j’ai trouvé des mags 15 pouces par 6 pouces de large 15x14.3. Avec un cœur de 67.1 mill. et un offset de 40

Je ne peut même pas confirmer avec mon dealer si cela est correct........ pas encore trouvé quelqu’un qui peut m’aider
Corvette 2019 Rouge
Hyundai Essential 2019 Blanc

Re: Demande info IONIQ Essential roues hivers

Guyf
Google est ton ami..

https://taille-pneu.com/size/hyundai/ioniq/2018/

Les roues que tu as trouv/ vont faire l’affaire. L’offset officiel est 46mm. 40mm est assez proche, ca ne causera pas de problemes.

Re: Demande info IONIQ Essential roues hivers

Jacques St jean
Je te remercie.....c’est surtout le déport entre 40 et 46 qui me causait problème...