Délais pour recevoir la carte de membre

Bozo
Bonjour, je voudrais savoir ca prend combien de temps en général avant de recevoir sa carte de membre?

Je me suis abonné il y a deux semaines et je l'ai pas encore reçu. Rien d'urgent, j'ai juste hate de ne plus avoir à trimballer le courriel ;)

Bonne journée

--
Benoit
--

Re: Délais pour recevoir la carte de membre

Normalement ça prend de 5 à 7 jours ouvrables, mais vous devriez avoir reçu un courriel qui confirme votre abonnement. À noter, seuls les gens qui ont payé via PayPal et qui se sont inscrit comme membre OR reçoivent une carte. Les membres AMI n'en reçoivent pas.

Si vous ne la recevez pas d'ici la fin de la semaine, communiquez avec notre service à la clientèle au carte@aveq.ca pour en refaire la demande.

Merci, et désolé du contre-temps!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Délais pour recevoir la carte de membre

Bozo
Recu ma carte...

Vu que j'avais fais livré ca à ma job (l'adresse linker sur mon Paypal) le délais était causé par la responsable du courrier qui était en vacance la semaine passé.

Désolé.
--
Benoit St-Hilaire