Délais de traitement pour le 8000 $

Jean-Sébastien Audet
Quel a été votre délai d'attente pour l'approbation du 8000 $ de crédit du gouvernement ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait les démarches par lui-même car son concessionnaire n'était pas partenaire du programme ? Si oui, est-ce plus long ? Merci ! Aussi, quel a été votre délai d'attente pour votre remboursement partiel pour votre borne de recharge ?
Jean-Sébastien Audet
Nissan Leaf SV 2013
Smart Fortwo ED coupé 2014
Laval, Qc

Re: Délais de traitement pour le 8000 $

Le délai pour ma borne a été de 3 mois.... Il va leur falloir plus d'employés bientôt!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Délais de traitement pour le 8000 $

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Jean-Sébastien Audet
Pour ma borne le délai de remboursement fût d'environ 4 semaines, j'ai été surpris de la rapidité!  J'avais commandé une Bosch PowerMax 30A, très satisfait à date.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Délais de traitement pour le 8000 $

Jean-Sébastien Audet
Oh boy, très variable jusqu'à présent !
[...]

Peut-être ont-ils amélioré leurs effectif depuis le temps.  En ce qui me concerne j'ai fait ma demande de remboursement autour du 20 novembre cette année et j'ai reçu le remboursement juste avant Noël... toujours en parlant de la borne.