Délais de livraison

Dufp01
Bonjour

J’ai commandé ma Leaf SV à la mi-décembre. La semaine dernière, mon concessionnaire m’a avisé qu’il avait eu le numéro de série. Combien de temps d’attente entre le moment où l’on vous donne le numéro de série et là livraison  selon vous? Je regarde le prix de l’essence ce matin, et j’ai vraiment hâte de l’avoir!

Re: Délais de livraison

.

Re: Délais de livraison

Richard Basque
En réponse à ce message posté par Dufp01
Dans mon cas (2018 SL blanc), commande début janvier et, à ce jour, toujours PAS de numéro de série NI de date de DÉBUT de production. Verbalement, chez Nissan et au garage, on me parle de 2 mois (6 semaines production + 2 semaines de livraison) mais APRÈS le début de production et, hélas, on me donne aucune date sûre pour ce fameux début.... TRÈS longue attente car au minimum ce sera 6 mois au total depuis début janvier si je calcule bien et peut-être plus si le démarrage de la production n'est pas imminent...

Re: Délais de livraison

Dufp01
En réponse à ce message posté par Dufp01
J’ai eu ma réponse! Mon représentant Nissan m’a téléphoné hier pour me dire que ma LEAF SV venait d’arriver.
Je l’avais commandé le 18 décembre, elle a été mis en production au début avril, et j’ai eu le numéro de série la semaine dernière.
Plus que quelques jour à patienter!

Re: Délais de livraison

Richard Basque
Voilà enfin votre attente récompensée. Bravo.
Vous me redonnez espoir car je pensais qu'on avait le numéro de série dès le début de la production or vous avez reçu le vôtre quasiment juste avant la livraison Comme je n'ai toujours pas ce numéro, je pensais que la production n'était même pas commencée dans mon cas. Mais peut-être recevrai-je bientôt un téléphone de mon concessionnaire...

Re: Délais de livraison

Alek
Vous avez commandé votre Leaf où ?
Moi je l'ai commandé début Mars à Quebec et je l'ai reçu la semaine dernière (je vais la chercher mercredi).

Par contre, je n'ai jamais eu le numéro de série avant ... J'ai été voir le vendeur il y a deux semaines. Il m'a dit qu'elle était en construction. Et la semaine d'après il m'appelait pour me dire qu'elle était arrivé ...

Re: Délais de livraison

Richard Basque
Content pour vous. Vraiment!
Il y a peut-être des délais plus longs sur certains modèles et couleurs. Moi c'est une SL blanche et j'ai commandé début janvier sur la Rive-Sud de Montréal... J'ai eu plusieurs contacts avec mon concessionnaire (qui fait un suivi serré de son côté) et avec Nissan. Hélas, au moment d'écrire ceci, je n'ai aucune date de production et encore moins de livraison  Frustrant...

Re: Délais de livraison

M White
Enfin reçu  ma Leaf SL rouge vendredi  ,je n'ai  jamais  reçu  de numéro  de série  par couriel  juste un téléphone  pour me dire qu elle  était  arrivé  ,commander   le 23 février  reçu  le 11 mai . L électricien  vas  installer  ma borne demain  ,avec tout  ce qui ce dit sur les forums  sur la livraison  de la Leaf je pensais  avoir plus de temps  pour installer  la borne .  heureux  problème . La récompense  en vaut  la peine  qu'elle  voiture wow. toute une voiture  dans les virages ,elle est super ,très satisfait . bon courage  je confirme  que c'est  un très bon  choix . patience  elle en vaut  la peine  vive le Québec  électrique
S Leblanc  leaf SL 2018

Re: Délais de livraison

Richard Basque
Heureux pour vous. Je suis toujours en attente depuis le 10 janv. pour SL blanche...