Dégradation de la batterie, Leaf 2014

Mario L.

Re: Dégradation de la batterie, Leaf 2014

Dantheman
Intéressant merci!

Re: Dégradation de la batterie, Leaf 2014

manu
Je tiens un graphique similaire (voir ma signature pour la dernière mise à jour). Les données varient beaucoup avec les habitudes de recharge. Recharger sur le 120V donne des valeurs plus basses... Recharger sur des BRCC fait varier énormément les chiffres... Après deux ans, la dégradation, s'il y en a, est assez minime sur ma 2015. Comme je pousse rarement les limites, je ne remarque rien encore.

Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval