Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Défi 500

jfmorissette
Au final, je n'ai pas vu de compte-rendu nulle part de cet événement..combien de VE, comment ça s'est déroulé?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Défi 500

chouin21
J'ai pas su combien de char total mais yen avais quand même beaucoup. Beaucoup de Leaf tesla et volt. Le transfo sentait le chauffé tellement y avais de char branché pour recharger. Pour ce qui est de la parade j'ai trouvé ça bizarre, les 2 char de police aurais aussi bien pas avoir été la car il on pas servi à grand chose car le premier en avant roulais assez vite et tout le monde gardait trop de distance entre chacun. Avec tout les stop et lumière ça divisé pas mal la file.
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Défi 500

Je vais reprendre tes photos si ça ne te dérange pas, Chouin. Je n'ai pas été très "photos" samedi!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Défi 500

manu
Si tu en veux d'autre, en voici quelques unes que j'ai pris:

Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Défi 500

Danylab
En réponse à ce message posté par jfmorissette
Un des préposés m'a dit, lorsqu'on était en file pour le 'défilé', 168 véhicules.  Loin du 500 malheureusement.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Défi 500

François Viau
Administrateur
500 VÉ était un gros, très gros défi surtout après l'événement du record Guiness, plus central et plus médiatisé qui avait attiré 431 véhicules rechargeables.

Ce fût malgré tout une autre belle occasion de rencontrer et échanger avec bien des gens intéressants, dont quelques membres AVÉQ

Je suis toujours partant!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Défi 500

fredfreedom
En réponse à ce message posté par chouin21
Manu et Jo,

Merci à vous deux pour les photos,  j'avais oublié mon appareil photo à la maison!
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides