Défaillance des freins de la Leaf

1 ... 39404142

Re: SOLUTION au PROBLÊME MAJEUR DE FREIN : perte presque complète de freinage

patatewz
ouaip sa serait bien ca!

Re: SOLUTION au PROBLÊME MAJEUR DE FREIN : perte presque complète de freinage

GuyY
Malgré la lettre reçue de Transport Canada m'avisant de me présenter chez mon concessionnaire Nissan pour faire corriger un problème connu d'une possible défaillance d'un relais du servo-frein électronique de ma Leaf (Avis #2019044), on a refusé de s'occuper de mon véhicule sous prétexte que je n'avais pas présenté de lettre reçue par Nissan indiquant le # de série de mon véhicule. J'ai mentionné le fait que c'est un problème connu de plusieurs propriétaires de Leaf, mais comme eux n'en avaient pas entendu parler, ils ont refusé de s'occuper de ma voiture. Ce qui est plutôt aberrant selon moi. Trois-Rivières Nissan, qui d'habitude me donne du bon service. Tellement que quand j'ai appelé pour prendre mon rendez-vous, on m'a offert la promotion d'un changement d'huile pour ma Leaf, très attentionnés
Guy Y. Shawinigan, Mauricie Nissan Leaf SL 2014 Borne EVDuty 30A
1 ... 39404142