Date pour la mise en vante de la Focus EV 2017

Fredman
Quelqu'un connais la date de mise en vente de la focus EV 2017 ? et son prix ?

Re: Date pour la mise en vante de la Focus EV 2017

magellan2010@hotmail.ca
Bonjour Fredman,

L'info n'a pas encore été divulguée par Ford, je l'ai longuement cherché également.

Bonne soirée !
C-Max Energi 2015 Groupe 301A

Québec, QC

Re: Date pour la mise en vante de la Focus EV 2017

atibert
Sur You tube il y a des vidéo de focus ev qui parlent de décembre 2016 environ pour la sortie de la 2017 toutes avec recharge rapide et batterie qui passerais de 23 KW à 33.5 KW .

Re: Date pour la mise en vante de la Focus EV 2017

Soneb
Moi aussi j'ai hate d'avoir plus d'info sur la focus ev 2017. Parcontre je change seulement en 2019 alors je sais pas si il va y avoir une nouvelle géneration d'ici la ...
Ford C-Max energi 2015 300A
Québec, Qc

Re: Date pour la mise en vante de la Focus EV 2017

magellan2010@hotmail.ca
S'il n'y a pas de nouvelle génération en 2019, il faudra oublier le projet, le modèle a commencé en 2011 et sera totalement dépassé. Même l'année modèle 2017 est déjà en retard au niveau de l'équipement de confort/sécurité (volant chauffant, régulateur de vitesse avec contrôle de distance, freinage automatique,assistant de voie...) et elle n'est même pas encore disponible...