Cruise control volt 2017

volt33
Mon cruise control n'embarque pas 1 fois sur 5.

J'ai découvert que si je prends mon pied gauche et que je force la pédale de frein vers moi (je tire la pédale vers moi avec le dessus du pied) alors le cruise control embarque. Mais dès que je relâche cette pression (cette force vers moi), le cruise control débarque.

Avez-vous ce problème?

ps : Avez-vous 114 km d'autonomie avec la température actuelle? Moi Je l,ai eu une fois. Ça varie entre 108 et 114!

Re: Cruise control volt 2017

jeremy890
C'est surement la switch qui allume la lumière des freins qui a un problème, elle sert aussi à couper le cruise control.
Reculez vis à vis une fenêtre pour voir comment les lumières de frein réagissent.
Sinon ça doit encore être sous garantie.

Mon autonomie affichée est de 73km et j'ai réussi à faire 79.2km la semaine passée avec une 2013, 10.3kWh utilisable.

Re: Cruise control volt 2017

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par volt33
C'est une situation connue par GM.  C'est la switch des freins qui est trop sensible.  Votre concessionnaire peut vous aidez pour régler le problème.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Cruise control volt 2017

Voltamos

Re: Cruise control volt 2017

Voltamos
Depuis 2017 j’ai le même problème au niveau du cruise contrôle. Quand je tire la pédale de frein vers moi il fonctionne correctement. Il ont changé la switch et quelque mois plus tard il ne fonctionnait pas encore. A deux reprise sans aucune intervention il c’est remis à fonctionné Je suis présentement au garage pour cette raison et changement d’huile. 49488 km mais c’est le seul problème que j’ai actuellement qu’ils ne règle pas. J’ai eu la première hiver du trouble avec les volets avant qui avait gelé et un message comme quoi ma trappe à essence n’était pas fermé. Ils sont intervenues pour ces problèmes sous garantit et ce n’est pas revenu.