Crédit sur achat borne

Laurent
Je suis en train de compléter le formulaire pour le remboursement de 50% du montant de la borne et de son installation. Est-il indispensable de fournir la copie du contrat de location, le certificat SAAQ et la description du véhicule neuf ?
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Crédit sur achat borne

Renald Gelinas
Oui,
        La responsable m'a écrit par courriel pour me demander la copie d'achat d'auto et photocopie  d'immatriculation .
J'attend mon chèque .J' ai rempli le formulaire vers 15 mai.
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Crédit sur achat borne

Laurent
OK mais la description du véhicule neuf ?? Où trouver ça?
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Crédit sur achat borne

Renald Gelinas
J'ai fait scanner le contrat d'achat  recto- verso  et envoyer par é-mail
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Crédit sur achat borne

Laurent
OK, merci
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Crédit sur achat borne

Coyote
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Bonne chance moi j'ai fait ma demande le 25 avril et toujours pas de nouvelle!
Honda Clarity
Québec