Coûts des entretiens KIA Soul EV

quebecguy63

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

Richard non grata

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

ugoland
C'était seulement une inspection de la batterie.. ?
Charette, Québec

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

Richard non grata

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

quebecguy63

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

ugoland
Effectivement, c'est vraiment pas cher pour le chek up..!
Charette, Québec

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

quebecguy63

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

martinwdubois
Wow! Pas cher Ricky... J'y arrive moi aussi, je prend rendez-vous chez Kia Dorval pour la 2e semaine de février...

Ciao,
Martin

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

Richard non grata

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

MartinwDubois
J'ai fait le rappel pour la direction, quel est l'autre?

Merci Ricky

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

Richard non grata

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

MartinwDubois
Merci pour l'info, Kia Dorval a fait le rappel pour la ceinture de sécurité en même temps que celui de la direction. Je vais leur demander de faire celui pour la batterie 12V lors de la vérification de 12,000 KM.

Merci pour l'info.
Martin

Re: Coûts des entretiens KIA Soul EV

Carl P
Ben... Moi je suis allé une fois jusqu'à date... J'ai pas la facture sous la main mais disons qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Ça m'a pas coûté une fortune me semble.
J'avais l'impression d'être plus catholique que le pape car j'avais l'impression qu'il n'y avait pas vraiment rien à faire. Je suis allé en même temps que les 2 rappels.
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)