Courrier des lecteurs de la Presse - Envie d'une folie

Courrier des lecteurs de la Presse - Envie d'une folie

Alex_Leaf_S
Voici un extrait de la section "Courrier des lecteurs"

<code>
Envie d'une folie

Étant dans la soixantaine et ayant le goût irrésistible de faire une grande folie, quelle serait la voiture de rêve à se procurer sans limite de budget? Pas nécessairement dans les exotiques Lamborghini et cie ou les grosses Rolls Royce ou Bentley, mais une auto de style, luxe et performance, AWD. - AG

Le choix ici est très vaste, mais risquons-nous avec ces deux choix: Mercedes Classe E (de préférence AMG), Audi A7 (de préférence RS7), Porsche Panamera et BMW Série 6 GranCoupe.

Vous pouvez faire parvenir vos questions et commentaires à eric.lefrancois@lapresse.ca
</code>

Et la Tesla P85D ?

http://auto.lapresse.ca/conseils/201505/29/01-4873685-courrier-des-lecteurs-apres-355-000-km.php
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Courrier des lecteurs de la Presse - Envie d'une folie

richardl
J'ai écrit :

Et pourquoi pas la Tesla P85D ?
Le mode "Insane" = folie.
_____________________________
Richard Lemelin
Vice-Président AVÉQ
Nissan Leaf SV 2015 (juillet 2014, 2,5 ans - 55 000km, 293 GIDs)
Borne EV Duty 30A Modèle 5

Re: Courrier des lecteurs de la Presse - Envie d'une folie

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
J'ai pris 2 minutes pour lui écrire moi aussi. Je l'ai même invité au RAVE à Drummondville.
Leaf 2014 SL
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Courrier des lecteurs de la Presse - Envie d'une folie

guillaumef
Je lui ai écrit en disant que ses recommendations de gros moteurs pour faire des folies venaient également à l'encontre de son autre chronique, de diminuer le bruit des voitures (il parlait de bruit de klaxon...)  Je l'ai invité à venir se pointer dans des événements comme branchez-vous et autres pour voir que le niveau de bruit est tellement plus agréable en VE.
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Courrier des lecteurs de la Presse - Envie d'une folie

Al S
L'achat de la P85D ne fait pas assez folie, car il y a un coté assez pratique de l'acquisition et les profits sur la vente paient le developpement de la Model 3.